Espace Copy

• Impression sur tout support

3 avis sur Espace Copy

bipbip35

Par , le 27/08/2013

j'aime venir là parce qu'ici, vous pouvez venir imprimer votre document, quelque soit le format : word, works, xp, pdf ou non ... la qualité des feuilles et de l'impression est irréprochable à mon sens. en effet, il ne faut pas oublié de préciser si on veut recto verso, si on veut en couleur ou non et surtout, ne pas oublier de demander la couleur de feuille si on le souhaite. sans ça, c'est sur feuille blanche mais avec la même qualité. accueil parfait, rapport qualité prix rien à redire non plus.

il n'y a guère que le choix des couleurs de feuilles qui est presque complet mais il manque une ou deux couleur. c'est la seule chose que je puisse lui reprocher alors que je ne fais que trop peu d'impression sur feuilles couleur.

nanofouf

Par , le 01/03/2010

J'ai imprimé mon rapport de projet il y a une semaine, pour 71 pages j'en ai eu pour 35€ environ, un peu cher pour une étudiante mais bon il y a de la couleur dans chacune des pages et encore, le mr. était très gentil et m'a facturé la page à 0. 40€ au lieu de 0. 65€ (comme c'étaient les vacances). L'accueil est très sympathique, le service utra-rapide, la qualité impéccable (qualité papier + impression couleur + reliure du document). Par contre, si vous désirez une impression en recto/verso, précisez-le bien car le mr. Imprime tout en recto par défaut. Une deuxième remarque, pour un gros document, pensez à comptez le nombre de pages en couleur et le nombre de pages en noir et blanc avant d'arriver à l'imprimerie, vous gagnerez du temps et de l'argent .

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 09/03/2012

J'aime bien me rendre dans ce lieu car ils sont super rapide, lorsque j'ai des documents, ils me prennent en charge immédiatement.

Vous êtes sur la page Espace Copy à Rennes. Découvrez d'autres Photocopies, impressions à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.