Magasin Printemps

• Coiffure

1 avis sur Magasin Printemps

wendy35

Par , le 05/10/2020

Je n’’étais pas revenue dans ce magasin depuis sa rénovation et c’est avec plaisir que je l’ai redécouvert cet été . Il est devenu très cosy et haut de gamme ! Agrémenté en ‘corners’ , il abrite beaucoup de grandes marques bien connues comme Sandro, Channel , Kookai ou Morgan pour les vêtements femmes . J’y ai remarqué aussi un ‘ corner’ Parfumerie et les cosmétiques , un autre pour la lingerie et plusieurs corners pour la décoration de la maison ( linge de maison , petits meubles , articles ménagers ) . MAIS, c’est dans le ‘corner MAISON DU MONDE ‘ que j’ai fait mes ‘cadeaux souvenir‘ de ce séjour dans la capitale bretonne .

Commentaire de Adeloupian, le 05/10/2020

Même si je n'y vais pas souvent j'aime bien cette enseigne pour la qualité de ses marques et le peps de ses corners.
Les vendeuses semblent habillées par le couturier d'Amélie Nothomb mais sont indémodables.
On trouve tout mais tout en mieux.

Vous êtes sur la page Magasin Printemps à Rennes. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.