Scarabée Biocoop Papu

18 rue papu
Rennes

Scarabée Biocoop rue de Papu, magasin de produits bio et d’écoproduits de proximité, ancré dans le quartier Bourg L’Evêque. On y retrouve tous les produits nécessaires à votre quotidien, dans le respect de la charte Biocoop. C'est à dire des produits 100% bio, de saison, en priorité locaux et issus du commerce équitable France et nord sud.

• Produits sans gluten
  • Rayon frais
  • Aliments bio en vrac
  • Boissons biologiques

Actualités

Un nouveau magasin Biocoop Scarabée a ouvert au Quadri, 57 avenue des pays bas !

2 avis sur Scarabée Biocoop Papu

ProxyNear

Par , le 12/03/2018

Accueil toujours aussi chaleureux dans ce genre de magasin, on se sent respecté et entendu.
Le choix des produits est toujours de plus en plus variés, et une nouveauté dans cette Biocoop: des herbes et épices en Vrac!
Rien à dire sur la qualité des produits puisqu'ils sont naturels et locaux en grande partie pour les produits frais.
Même si le Bio est soi-disant un peu plus cher que le conventionnel (qui ne me rassure pas du tout), je préfère y mettre le prix, car depuis que je mange Bio, mon médecin ne me voit plus depuis 5 ans!

Date de l'expérience : 15/02/2018

wendy35

Par , le 31/05/2017

Il est très agréable ce, ce nouveau Biocoop qui a ouvert ses portes début février 2017 ! Cette superrette est très claire , ses rayons noirs,au style très moderne , sont bien rangés et bien étiquetés ( un gain de temps pour le client !)
Ici , on trouve de tout : très beau choix de fruits et de légumes , un peu de poisson , belle gamme de produits laitiers et céréaliers , farines , chocolat etc...Si vous le souhaitez , vous pouvez aussi acheter noix, céréales et légumes secs en vrac . Les rayons hygiène , parapharmacie , huiles essentielles sont , eux aussi , très bien achalandés !
Cependant , le rayon que nous avons préféré est , sans aucun doute , le rayon boucherie ( eh oui, même si nous mangeons moins de viande qu'il y a une dizaine d'années , nous ne sommes pas végétariens et, lorsque nous séjournons en Bretagne, nous avons , la plupart de temps, de grandes tablées avec famille et vieux amis ) . Nous avons été étonnés de trouver ,dans ce rayon, de la viande de très belle qualité bio à des prix pratiquement semblables à ceux de super marchés non Bio ! Le boucher nous a précisé qu'il se fournissait chez des producteurs locaux pour le veau et le porc , et cela à des prix très concurrentiels ( le boeuf et les volailles sont encore à des prix plus élevés qu'en supermarchés ,cependant ).
Nous n'avons,malheureusement, pas cette chance dans la ville où nous habitons ( viande sous vide et prix très élevés !)

Commentaire de Dany80, le 31/05/2017

Ce magasin donne envie d'aller y faire un tour, trés moderne, trés beau, et les produits sont de bonne qualité et bien présentés, avec des produits locaux, j'affectionne ce type de magasin, merci wendy35 pour ton avis et tes photos.

Vous êtes sur la page Scarabée Biocoop Papu à Rennes. Découvrez d'autres Alimentation bio à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.