Ristorante Del Arte

1 mail robert merle
Rennes

Centre commercial Alma

Del Arte, une adresse gorgée de soleil et de convivialité près de chez vous ! Puisant dans ses origines, recherchant les meilleurs produits, Del Arte offre une palette de saveurs aux couleurs chaudes de l’Italie : charcuteries fines, aromates, pasta, pizzas, antipasti, gelatis et desserts italiens savoureux... Dans tous ses restaurants, la pâte à pizza est pétrie à la main chaque jour, et les pâtes sont rigoureusement sélectionnées en Italie pour garantir leur goût et leur fondant uniques. Ce véritable «ristorante italiano» s’adaptera à toutes vos envies : déjeuner entre collègues, dîner entre amis ou en famille,... Et vous propose des menus adaptés à vos attentes : Presto si vous souhaitez manger rapidement, Del Arte pour vous faire plaisir, sans oublier les enfants, à qui Del Arte réserve un menu adapté. L’ambiance italienne de Del Arte s’exprime également dans l’architecture des restaurants, construits sur le modèle des villas toscanes, ils recréent une atmosphère conviviale et chaleureuse. Un repas chez Del Arte c’est la garantie de passer un moment agréable, dans un cadre agréable. Retrouvez-nous sur delarte.fr pour plus d’infomations.

3 avis sur Ristorante Del Arte

justoons

Par , le 13/09/2011

Des pizzas hyper bonnes, on a très envie de s'arrêter lorsqu'on fait son shopping. Des prix de plus abordables et une ambiance sympathique.

Prdeker

Par , le 27/01/2015

Client depuis plus de 25 ans et cela à travers la France.

nous avons été très déçu par la qualité plus que médiocre d'un spaghetti congole , fruits de mers pas frais et trop cuits , sauce rougeâtre très épicée !! pates servies froides , pas très sérieux l'équipe du 23 janvier en soirée

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 11/01/2013

Nous avons mangé une bonne pizza carbonara et un tiramisu aux marrons.
très bon nous reviendrons.

Vous êtes sur la page Ristorante Del Arte à Rennes. Découvrez d'autres Restaurants à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.