La Fontaine Aux Perles

96 rue de la poterie
Rennes

Dans une ambiance étudiée, raffinée et contemporaine, nous vous invitons pour des délicieux moments de dégustation. Distingué par le Guide Gault & Millau, par le Bottin Gourmand et par le Guide Champérard, notre restaurant est référencé dans de nombreux guides nationaux et internationaux. Placé parmi les meilleures tables de Bretagne, notre restaurant vous présente une carte de saison confectionnée à partir de produits d'excellence. Faites votre réservation et découvrez cette cuisine soucieuse de préserver notre patrimoine culinaire !

• Service en salle
  • Parking
  • Salle climatisée

6 avis sur La Fontaine Aux Perles

jepeuxdire

Par , le 02/06/2014

formule abordable mais sans plus. Toutefois, le restairant n'est pas vraiment méditerranéen mais plutôt breton

glenac

Par , le 11/02/2013

Table que je fréquente le midi ou une formule express est proposée ! Le savoir faire du chef et le service sont aussi à la hauteur pour un super rapport qualité prix.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 12/02/2013

Tiens, je ne savais pas qu'ils avaient une formule express. J'y suis allée plusieurs fois et suis toujours très contente de leurs plats gastronomiques.

Glenac

Commentaire de Glenac, le 12/02/2013

Et oui Rachel GESBERT est vraiment un grand chef et et tous les midi du mardi au vendredi c'est 25 euros pour une cuisine d'exception ! Alors moi j'en profite dès que je peux y aller.

linieres

Par , le 21/07/2011

De prime abord ce restaurant cache bien son jeu. En effet, on est bien loin de s'imaginer qu'en s'aventurant dans une zone résidentielle de Rennes on puisse tomber sur un restaurant gastronomique ! Et pourtant, derrière la haie de lauriers se trouve un jardin soigné (dommage de ne pas trouver une fontaine) sur lequel donne une construction aux formes triangulaires modernes mais à côté d'un bâtiment ancien et agrémentée d'une vaste terrasse couverte. L'intérieur est élégant et moderne : sièges capitonnés blancs, luminaires en cristaux... A noter un petit salon surprenant entièrement dédié au foot. Dommage de ne pas trouver des perles sur la table mais en revanche les menus portent tous des noms de perles. En ce qui concerne la cuisine et le service tout est à la hauteur d'un grand restaurant gastronomique : finesse, originalité et recherche des plats, bonnes manières et rapidité du personnel. Côté prix, le midi il y en a vraiment pour toutes les bourses donc je vous conseille vivement de venir passer un moment d'exception sans forcément se ruiner !

Dan44

Commentaire de Dan44, le 10/02/2013

Merci pour cette description très séduisante. Je note l'adresse et quand j'irai à Rennes...

Linieres

Commentaire de Linieres, le 11/02/2013

C'est agréable surtout aux beaux jours sur la terrasse (sous la neige j'en rêve !).

wendy35

Par , le 23/06/2011

Une bonne adresse pour tête à tête en amoureux ou pour réunions de famille ou séminaires... Cadre très agréable... Cuisine très raffinée, jolie présentation.

matan

Par , le 27/11/2010

Très bon restaurant gastronomique Les produits sont excellents, le tout est bien cuisiné et présenté. Service impeccable et discret. Prix correct. Cadre agréable.

Le 12/03/2012

J'y suis allée une fois, l'endroit reste magique, mais un peu trop raffiné à mon goût.

Vous êtes sur la page La Fontaine Aux Perles à Rennes. Découvrez d'autres Restaurants à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.