Pharmacie De Brequigny

Rue gouverneur général f eboue
Rennes

La Pharmacie De Brequigny vous donne rendez-vous à Rennes, rue Gouverneur Général Feboue. Toute la semaine, une équipe de pharmaciens spécialisés veille en votre santé et en votre bien-être en vous proposant différents services et compétences. Pour tous vos besoins en posologies ou en délivrance d’ordonnance, elle peut mettre son expertise à votre service. L’équipe vous conseille aussi en automédication mais aussi en médecine douce et naturelle. Retrouvez l’ensemble de vos produits dans tous les rayons. Elle propose une large gamme de médicaments de base, des produits d’usage courant ainsi que des gammes de phytothérapie.

• Vente de matériel médico-chirurgical
  • Préparation des médicaments
  • Vente de produits parapharmaceutiques
  • Vente de produits de nutrithérapie
  • Vente de produits de phytothérapie
  • Vente de médicaments
  • Vente de produits de soins et d'hygiènes
  • Vente de produits et accessoires cosmétiques
  • Vente de produits et accessoires d'hygiène corporelle
  • Vente de produits diététiques courants
  • Location - vente de matériel médical

Vous êtes sur la page Pharmacie De Brequigny à Rennes. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Santé.