Conforama

Avenue henri fréville
Rennes

Centre Commercial Alma

Bienvenue dans votre magasin Conforama Rennes Alma : meubles à prix discount, canapé, literie, matelas en promotion, chambre, bureau, rangement, salle de bain, cuisine, table, chaises, bonnes affaires sur l'électroménager, four, encastrable, réfrigérateur, lave-linge, sèche-linge, TV, hifi, matériel informatique pas cher, ordinateur, appareil photo, tablette, téléphonie mobile et articles de décoration à petits prix, textile, tapis et luminaires. Nous vous proposons la livraison dans toute la région de Rennes, Châteaugiron, Bain-de-Bretagne, Bourgbarré, Bréal-sous-Montfort, Châteaubourg, Guichen, Janzé, Laillé, Mordelles, Noyal-sur-Vilaine, Orgères, Le Rheu, Saint-Erblon, Vern-sur-Seiche et Vitré.

• Vaisselier
  • Meuble pour enfant

7 avis sur Conforama

t1kiet

Par , le 28/03/2013

Les prix ne sont pas chers, on trouve de tout mais par contre la qualité n'est pas exceptionnelle. Cela dépanne et c'est bien quand on change souvent de décoration.

Alyance75

Par , le 11/01/2013

Large choix de meubles, juste à coté du centre commercial Alma, on y retrouve des meubles, du petit électroménager pas cher, des ordinateurs, tout l'équipement et l'aménagement de son appartement et da futur maison, l'avantage c'est que les vendeurs sont toujours disponibles, il y a également beaucoup de caisses ouvertes, les prix sont vraiment compétitifs ne pas hésiter à aller jeter un coup d'oeil.

inesya35

Par , le 30/10/2012

Magasin assez bien situé, les vendeurs sont assez disponibles ; il y a un large choix de meubles, déco, canapé, electromenager... Le seul soucis c est que parfois il faut aller au depot de vern sur seiche récuperer son achat.
les prix sont variés, possibilité de louer une de leur camionnette.

krine35

Par , le 19/03/2011

Les meubles sont de bonne qualité avec des prix corrects. De plus si on a besoin de conseil, les vendeurs sont toujours présents et de bons conseils.

melia35

Par , le 22/12/2009

Un magasin idéal pour se meubler à petit prix !

Le 10/02/2012

Magasin bien présenté avec une gamme de produits intéressantes.

Le 23/11/2010

Les modèles sont un peu vieillots mais les prix restent intéressants. La qualité n'est pas toujours au rdv. Les vendeurs sont accueillants.

Vous êtes sur la page Conforama à Rennes. Découvrez d'autres Cuisines à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.