L'escale Coworking Rennes

59 rue jean jouvenet
Rennes

Vous recherchez un espace de coworking
à Rennes ?

Dans une maison rénovée, avec jardin, proche de toutes les commodités et d’accès facile, le coworking « L’escale » est fait pour vous si vous cherchez à Rennes un espace partagé pour travailler en toute convivialité.

Samedi Fermé
  • Salle de repas équipée
  • Co-working

Actualités

L‘escale, kezako ?

Un lieu d’échanges et de convivialité entre professionnels de tous horizons pour s’enrichir des autres, rompre l’isolement et favoriser la séparation vie personnelle et professionnelle

« C’est votre Bureau » : vous trouverez un lieu confortable, calme et lumineux pour travailler de manière efficace

Pièces de 2, 3 ou 5 bureaux favorisant le calme et la concentration, chacune sur un palier séparé

De nombreux rangements et chaises ergonomiques pour travailler dans de bonnes conditions et être bien installé

Une image professionnelle où vous pouvez recevoir vos rendez-vous et tenir vos réunions en toute confidentialité, dans le calme (bureau de rdv et salle de réunion séparées des pièces de travail des coworkers + entrée distincte) et dans un lieu agréable qui assoit votre image professionnelle auprès de vos clients et prospects

Une formule de location au mois qui intègre votre rythme professionnel : votre besoin est de 5j/sem, 3j ou 2j/semaine : 3 formules au choix

Un état d’esprit tourné vers la convivialité et l’entraide entre les résidents : Pour cela, L’escale privilégie les locations de plusieurs mois pour que les relations se nouent (pas de location à la journée ni à la semaine)

Programme / Evénements Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programme / Evénements Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page L'escale Coworking Rennes à Rennes. Découvrez d'autres Espace collaboratif à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.