Bac

1 allée de lucerne
Rennes

Situé à Rennes, BAC est une micro-entreprise spécialisée en travaux de revêtements.
Votre artisan vous propose une diversité de prestations pour mettre en valeur votre habitat, notamment :
Carrelage
Pierres naturelles
Parements
Parquets
Lames de terrasse
Ponçage et vitrification de parquets
Dalles
Il vous recommande les meilleurs équipements auprès des fournisseurs de confiance.

Vous êtes sur la page Bac à Rennes. Découvrez d'autres Entreprises tous travaux à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.