Torign Coiffure

8 chemin torigné
Rennes

Installé à Rennes, Torign Coiffure vous souhaite la bienvenue dans un espace de détente et de bien-être. Ce salon de coiffure vous donne rendez-vous du mardi au samedi pour vous faire profiter de ses offres. Est-ce que vous désirez faire colorer vos cheveux ? Avez-vous besoin d’aide pour cela ? Rendez-vous chez Torign Coiffure. Un coloriste doté de nombreuses années d’expérience en coloration vous y accueillera. Il vous proposera la couleur adaptée à vos besoins.

Êtes-vous en quête d’une adresse qui réalise une coiffure de mariage ? Vous êtes la bienvenue chez Torign Coiffure. Un spécialiste vous y offrira une belle coiffure de mariage. Pour vous satisfaire, votre coiffeur vous réalisera un essai le Jour-J.

• Coupe
  • Lissage de cheveux
  • Coiffure femme
  • Coiffure homme
  • Coiffure mixte

Vous êtes sur la page Torign Coiffure à Rennes. Découvrez d'autres Coiffeurs à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.