Fm'hair

15 rue vern
Rennes

Dans un cadre chaleureux, la bonne humeur et le professionnalisme sont à votre service. Avec ou Sans Rendez-Vous.
Spécialiste du lissage brésilien.

PREMIER ANNIVERSAIRE

A cette occasion une loterie sera organisée du 1er au 30 novembre 2013
De nombreux lots seront tirés au sort dont un sèche-cheveux pro, un lecteur blu-ray, un lecteur dvd portable avec casque, produits coiffure, etc...

Le lundi Sur Rendez-vous

• Coupe
  • Brushing
  • Coloration cheveux
  • Coiffure pour mariage

Actualités

Spécialiste du lissage brésilien.
Produits naturels - INOAR - L'OREAL - PAUL MITCHELL
Parking gratuit
Facebook
Accès Wifi
English Spoken
Le lundi sur rendez-vous
Du mardi au samedi avec ou sans rendez-vous

18 avis sur Fm'hair

glenac

Par , le 26/01/2013

De passage dans cette ville j'ai découvert par hasard ce salon de coiffure et j'ai testé ! Tout est parfait et la gentillesse est au rendez vous. Les prix sont raisonnables et le savoir faire est au rendez vous.

Diana62

Par , le 20/03/2016

D'après mon expérience, je déconseille ce salon pour la prestation du lissage brésilien car vous n'aurez aucun résultat! Les 2 coiffeuses auxquelles j'ai eu à faire étaient très désagréables

gaelle35

Par , le 29/12/2014

J'adore ce salon, j'y vais très régulièrement et ne suis jamais déçue!
La qualité est au rendez-vous, les coiffeuses sont vraiment sympathiques, l'ambiance y est décontractée et comme c'est un petit salon, c'est assez intimiste.
Je le recommande +++!

Lisa35000

Par , le 31/12/2013

Déçue par ce salon. Coiffeuses à peine aimables, j'avais limite l'impression de les embêter plus qu'autre chose. Et attention!! Leur lissage brésilien a bousillé mes cheveux, je n'ai plus de boucles, mes cheveux sont secs et n'ont plus de forme!! Le résultat est plus celui d'un défrisage.

Fmhair

Commentaire de Fmhair (Propriétaire), le 27/05/2014

Nous avons pris acte de votre critique et sommes bien sûr à l'écoute de nos clientes. Par contre concernant notre manque d'amabilité, vous êtes la première personne qui nous adresse cette remarque particulièrement désobligeante. Notre soucis premier est l'accueil et la convivialité qui justement nous différencie des nombreux salons, c'est ce que nous confirment tous nos clients.
Concernant le lissage brésilien que je pratique depuis plusieurs années avec succès, si vous avez des reproches, il ne fallait pas hésiter à nous en faire part directement et nous nous serions fait un plaisir d'en discuter ensemble. De nombreuses personnes ont testé cette technique dans mon salon avec toujours de très bons retours.
L'équipe du Salon Fm'Hair.

Diana62

Commentaire de Diana62, le 20/03/2016

J'ai vécu la même situation avec le soit disant lissage brésilien que j'ai payé 2OO euros avec aucun résultat donc il faut arrêter de dire que vous êtes des "spécialistes du lissage brésilien" car c'est de la publicité mensongère!!! Je déconseille votre salon.
Et vous avez été toutes les 2 désagréables avec moi quand je suis revenue vous voir pour vous montrer qu'après un lavage il n'y avait aucun résultat.

nini35

Par , le 20/11/2013

Passage dans ce salon pour un lissage brésilien, je suis plus que ravie du résultat et des conseils.

Je le recommande vivement! Merci aux 2 coiffeuses pour leur accueil.

titia35

Par , le 24/07/2013

C'est un très bon salon l'accueil y est chaleureux les coiffeuses sont de très bon conseil je suis sortie ravie et ma fille aussi. Adresse a recommandez a tous et toutes!!!

luciledewey

Par , le 03/07/2013

Ecoute, conseil, accueil chaleureux, gentillesse, professionnalisme, le tout réunit dans ce petit salon bien cosy ! Satisfaite de ma coupe. J'y retournerai.

Slipy1514

Par , le 07/05/2013

C'est simple, ce salon m'a tout simplement redonné envie d'aller chez un coiffeur ! C'est la première fois que je suis satisfait en sortant et j'y retournerai ! Ps : le massage de la tête en prime au début est un vrai délice et vaut vraiment le coup !

virginie35

Par , le 14/04/2013, modifié le 17/04/2013

Je suis contente de mes mèches blondes je vous remercie pour ce deal maville. Com j'aimerais bien avoir des deals comme ce style là. Ca me convient.

mathilehem

Par , le 17/04/2013

Ravie de la prestation. J'y suis allé dans le cadre de ma ville, j'y retournerai et conseillerai ce salon à mes amis. Morgane est très sympathique, de très bons conseils et le résultat est juste parfait. Encore merci, c'est la première fois que je suis aussi contente en sortant !!!!

ALEXISS

Par , le 16/03/2013

Très bonne expérience ! Salon très sympa, et des techniques vraiment professionnelles ! J'y reviendrai !

loret

Par , le 14/01/2013

Très bon accueil, disponibilité et prix raisonnable. Les produits utilisés sont très bons et naturels. Techniques réalisées : couleur et mèche.

Arkham91

Par , le 12/12/2012

Très satisfait. Je suis sur Rennes depuis un moment maintenant sans parvenir a trouver un salon et m'y tenir, mais celui ci vient de me fidéliser pour un long moment. L'accueil y est très agréable et le professionnalisme de la coiffeuse se fait ressentir immédiatement. Les conseils sont très pertinents et l'ambiance globale du salon est très chaleureuse. Ajoutez a cela une très grande amabilité de la part de la coiffeuse, une prestation des plus satisfaisante et des prix raisonnables. Très content d'avoir poussé la porte de ce salon presque par hasard pour être maintenant un client très fidèle.

mahyl

Par , le 09/12/2012

Sur Rennes depuis 1 an, quelle bonne surprise d'avoir poussé par hasard la porte de ce tout nouveau salon. Coiffeuse efficace et super sympa ! J'y retournerai sans aucun doute.

GaelleBzh

Par , le 09/12/2012

Accueil et ambiance du salon très chaleureuse !!! L'utilisation de produits bio et naturels est très appréciable en plus de conseils avisés en matière de coiffure. J'y retournerai sans hésiter !

tumai

Par , le 06/12/2012

Venue pour l'approche "bio", je n'ai pas été deçue. De bons conseils, avec un diagnostic peau et cheveux, pour s'occuper de sa "beauté" sans l'agresser. Le resultat esthetique est concluant. !A tester !

vonnick

Par , le 29/11/2012

J'ai trouvé ce salon ouvert un lundi après-midi et de surcroît sans rendez-vous, je suis ravie de ma nouvelle coupe et des produits naturels utilisés pour ma couleur ; j'y retournerai pour être tip top pour les fêtes, horaires très intéressants.

juliestmalo

Par , le 22/11/2012

Très contente de mon passage dans ce nouveau salon ! Très bonne coupe pour moi et aussi mes enfants ! Coiffeuse et ambiance très sympa ! La prochaine fois j'essaie les produits révolutionnaires ultra naturels !

Vous êtes sur la page Fm'hair à Rennes. Découvrez d'autres Coiffeurs à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.