Almadies Coiffure Rjc (sarl)

12 rue suède
Rennes

Installé à Rennes, Almadies Coiffure Rjc vous invite dans son salon pour vous faire profiter de ses offres exceptionnelles. Lors de votre passage sur le lieu, une équipe professionnelle vous y offrira les services dont vous avez besoin. Il vous proposera diverses prestations pour ne citer que les coupes, les brushings, les lissages, les permanentes…

Ici, l’accueil est sympathique et le personnel est aux petits soins. De plus, le lieu est propre et les équipements utilisés sont performants. Une adresse qui vaut le détour !

• Coupe
  • Coiffure enfant
  • Coiffure femme
  • Coiffure homme
  • Coiffure mixte

Vous êtes sur la page Almadies Coiffure Rjc (sarl) à Rennes. Découvrez d'autres Coiffeurs à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.