Joemy Design

Joemy Design vous propose de réaliser tous vos projets graphiques, qu'ils soient amateurs ou professionnels. Graphisme print, affiche publicitaire, flyer, carte de visite, faire-part, création et maquette de site internet font partie de la liste des prestations de l'agence.

Profitez également de nos promotions et forfaits fidélité pour des prestations de qualité à prix réduits.

Disponible sur demande. Par téléphone de 11h30 à 21h00, du lun. au dim.

• Poterie
  • Vente d'accessoires pour ordinateur
  • Vente d'accessoires pour téléphone
  • Appareil photo numérique
  • Décoration créative
  • Activité basée sur la découpe
  • Collage
  • Séance photo
  • Studio photo
  • Shooting photo
  • Photographie mariage
  • Cours, stages et formation photo
  • Appareil photo reflex

Promotions

* OFFRE DE LANCEMENT :
Économisez 15 % sur toutes les prestations proposées.

* OFFRE ÉCOLOGIE :
Pour les projets en faveur de l'environnement, Joemy Design offre 5 % sur l'ensemble de votre facture.

* OFFRE LUNE DE MIEL :
Pour les futurs mariés qui souhaitent créer leur faire-parts, Joemy Design offre une économie de 10 % sur l'ensemble de la facture.

* FORFAIT UNO :
Choisissez ce forfait si vous désirez travailler sur la durée avec Joemy Design et économisez jusqu'à 50 % sur vos projets.

* FORFAIT SPRINT :
Choisissez ce forfait majoré si vous souhaitez bénéficier de votre projet finalisé la journée même ou le lendemain, contre 7 jours ouvrés (délai maximal) habituellement.

Vous êtes sur la page Joemy Design à Rennes. Découvrez d'autres Art et artisanat à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.