Yoga Shala

1 avenue du 41ème régiment d'infanterie
Rennes

Immeuble Connexité

Professeur de Yoga formée en Inde, je donne des cours à Rennes en petits groupes.

N'hésitez pas à consulter mon site et à me contacter.

Alors tous à vos tapis !

Lundi-Samedi : 8h-21h

• Yin yoga
  • Atelier de yoga thématique
  • Méditation
  • Cours de Yoga traditionnel
  • Séances de relaxation et de méditation
  • Stages sur des thèmes particuliers
  • Séances de groupe
  • Yoga adulte

Actualités

Offre rentrée : -50% sur le 1er cours.

5 avis sur Yoga Shala

Babsy69

Par , le 22/10/2013

Moi qui avait mal au dos, les cours de yoga m'ont fait du bien. flora a adapter le cours suivant mes besoins. Je cherchais quand même quelque chose de physique, où l'on peut se dépenser, et les cours de Flora sont parfaits pour ça.

cd35

Par , le 21/10/2013

Excellente professeur, calme, posée et à l'écoute. Elle prend aussi le temps de corriger les postures.
Je n'avais jamais fait de yoga auparavant, les cours de Flora apportent apaisement et bien être. Super positif pour le corps et l'esprit. Je recommande.

VnssM70

Par , le 09/10/2013

Ce que les cours de Flora nous ont apporté : une bien meilleure gestion de notre respiration, et donc une connaissance plus approfondie de ses propres limites. Dans la discipline sportive que nous pratiquons depuis plus de 15 ans, ma soeur et moi, c'est un complément dont nous manquions dans notre entraînement , surtout à l' approche des échéances de haut niveau!
Encore merci Flora pour tes conseils et ton savoir faire!
Vanessa et Solène , compétitrices et coequiperes, canoe-kayak, France

eric35bzh

Par , le 08/10/2013

Pratiquant la plongée en apnée et la course à pieds, les cours de Flora m'apportent détente, souplesse et concentration. Le meilleur moment de la semaine !

BertrandVS40

Par , le 08/10/2013

Pratiquant l'apnée, ainsi que la course à pieds, les cours de Flora m'apportent détente, concentration et souplesse... Un des meilleurs moments de la semaine !

Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Yoga Shala à Rennes. Découvrez d'autres Yoga à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Sport.