Cindy Chatelais - Cours De Yoga

65 avenue aristide briand
Rennes

Cours de Yoga collectifs et cours de Yoga individuels à Rennes (35000). Les cours de yoga sont donnés par Cindy Chatelais, professeur de Yoga à Rennes (35) et aux alentours. Cindy donne aussi des cours de yoga pour les entreprises à Rennes.

Les cours de yoga hebdomadaires ont lieu chaque Lundi à 19h au 65 Avenue Aristide Briand 35000 Rennes.

Plus d'informations sur les Cours de Yoga sur le site internet

• Stages sur des thèmes particuliers
  • Séances de relaxation et de méditation
  • Gestion du stress
  • Atelier de yoga thématique
  • Cours de yoga
  • Cours de yoga individuels
  • Yoga en entreprise
  • Séances de groupe
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Cindy Chatelais - Cours De Yoga à Rennes. Découvrez d'autres Yoga à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Sport.