A L'ombre Des Marques

• Blouses

2 avis sur A L'ombre Des Marques

Raiponce86

Par , le 10/05/2013

Magasin sur deux étages qui renferme principalement des textiles et accessoires. Il faut un peu de chance pour trouver des perles parmi les nombreux portiques mais c'est possible car de nombreuses marques sont disponibles (cop copine, ikks, esprit... ). Les collections sont moins récentes mais les prix sont tres attractifs. Il y a aussi du linge de maison, des ceintures, sac à main, cravate et parfois meme du parfum. Cette boutique regorge de bonnes occasions mais il faut bien chercher et tomber après un arrivage intéressant.

Mairana

Par , le 19/03/2013

J'ai découvert pendant les soldes ce magasin situé non loin des dalles du Colombier.
La magasin est tout en profondeur et ne possède pas de vitrine ; il faut connaitre.
De grands portants contiennent robes, pulls, jupes, pantalons, tee shirts, chemisiers, chemises et autres vestes et manteaux. On y trouve toutes les grandes marques (DDP, IKKS etc... ) à des prix très compétitifs.

On peut circuler entre les portants, on peut toucher, regarder et essayer. Si les cabines ne sont pas libres, on a 8 jours pour échanger et se faire rembourser ou bien choisir un autre modèle.

La caissière est très aimable et a le sourire assez facile. Il règne un joyeux brouhaha à l'heure des repas ; bon nombre de femmes profitent du déjeuner pour venir voir les nouveaux arrivages et faire leurs emplettes.
Et comme dans beaucoup de boutiques de vêtements féminins, les tailles au dessus de 42 ; pourtant en cherchant bien, on en trouve !
Il faut venir voir les nouveaux arrivages régulièrement pour profiter des aubaines et trouver LE coup de coeur.

Vous êtes sur la page A L'ombre Des Marques à Rennes. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.