Tape à L'œil

Chez Tape à loeil, vous trouverez une collection complète de vêtements pour enfants et bébés, y compris des chaussures et des accessoires avec lesquels vous créerez un look complet et à la mode!

• Maillots de bain
  • Chaussettes

7 avis sur Tape à L'œil

t1kiet

Par , le 28/12/2012

Quel délice cette boutique car elle donne vraiment envie d'acheter avec ces beaux rayons rangés par couleurs et collections. Un large choix pour tous les goûts et des prix qui varient.

kealou

Par , le 18/03/2012

Une boutique à ne pas rater, il font des super vêtement pour les enfants et toujours à la mode, Les vendeuse sont sympas et n'hésite pas à vous renseigner si par exemple c'est pour un cadeaux, les vêtements sont de bonnes qualités et dure longtemps si vous avez plusieurs enfants c'est des économies assurés. Alors passé y faire une petit tour... Les rayons sont toujours bien rangé par tailles et colorie Bon shopping.

Alina

Commentaire de Alina, le 20/03/2012

Je suis tout à fait d'accord avec vous Kealou, les articles sont généralement de bon rapport qualité prix, je vais dans cette enseigne de temps en temps pour mon fils. En revanche, bon point pour vous à propos des vendeuses, car dans les magasins que je fréquente autour de ma ville, elles ne sont pas forcément disponibles...

cricri13

Par , le 16/06/2011

J'adore Cette Boutique pleine de charme ! Un grand choix de vetements pour Les bébés et les enfants ! Des prix attractifs et des habits toujours au gout du jour.

montitou

Par , le 14/03/2011

Des collections sympas pas trop flashy et des prix corrects. Il y a du choix même pour les garçons.

cyan

Par , le 24/02/2011

Boutique aux prix très accessible et des collections tout en couleur.

matan

Par , le 04/02/2011

Boutique sympa où l'on habille les enfants pour des prix corrects.

madu007

Par , le 27/11/2010

Le magasin est grand et bien agencé. Les vêtements sont tendance et on peut habiller nos bambins de la tête au pieds.

Vous êtes sur la page Tape à L'œil à Rennes. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.