Kiabi

2 rue du bosphore
Rennes

C.C Alma

Kiabi vous propose des collections riches et variées, des boutiques spécialisées, des vêtements, des chaussures, de la lingerie, des accessoires, de la mode pour femme, homme, enfant, bébé.

• Tops
  • Sportswear

14 avis sur Kiabi

lenoir603

Par , le 21/10/2013

Super magasin, assez grand et bien agencé on y trouve de quoi habiller toute la famille à petits prix, attention quand même aux premiers prix qui taillent un peu grand je trouve.
Personnel souriant.

inesya35

Par , le 30/10/2012

Large choix de vêtements pour toute la famille, le seul inconvenient lorsqu'il y a des promotions on trouve rarement la taille.

krine35

Par , le 05/03/2011

Un grand magasin avec un large choix de vêtement à des petits prix.

matan

Par , le 04/02/2011

Des tout petits prix, des soldes imbattables mais il ne faut pas exiger pour le prix de la haute qualité. Ca fait une saison et pour le prix on ne regrette pas.

soledad

Par , le 09/01/2011

Des vetements tendance qui sont de qualité donc l'achat vaut le coup en période de soldes.

madu007

Par , le 27/11/2010

C'est un très bon magasin bien agencé. Le choix est vaste pour toute la famille et les prix très intéressants.

Petite2000

Par , le 09/11/2016

Magasin sympathique et grand
Tres abordable en prix
Offres promotionnelles et grosses réductions pendant les soldes c'est tres valable
Prix peu élevés mais qualité tres tres médiocre sur certains produits
Grand choix pour toute la famille
Personnel souriant accueillant et agréable mais manque de vendeuses dans les rayons si l'on a besoin d'un renseignement

mi525

Par , le 15/04/2013

Grand choix de vêtements à la mode, et à petits prix. On y trouve toutes sortes de vêtements pour habiller toute la famille.
Il est facile de se garer à proximité. L'accueil est sympa.

adie35590

Par , le 14/10/2011

Grand magasin qui offre un large choix d'articles. Mais je trouve que la qualité laisse à désirer mais le prix des vêtements est peu élevé.

enshaca

Par , le 06/10/2009

Moi j'aime beaucoup surtout en période de solde, très grosse réduction.

inesya

Par , le 17/08/2009

Très grands magasin, collections femmes enfants et hommes proches du centre commercial alma tres grands choix de produits et prix plus qu'abordable magasin parfois un peu fouilli.

Le 26/11/2012

Le magasin est grand et on peut habiller toute la famille à petits prix, la qualité est solide et confortable.

Le 05/11/2011

Magasin abordable en prix et en qualité de vêtements, on peut s'y habiller bien à petits prix, dommage que ce soit loin de mon domicile.

Le 17/10/2009

Magasin facile d'accès, où l'on trouve plein de bonnes choses à des prix abordables pour tous.

Vous êtes sur la page Kiabi à Rennes. Découvrez d'autres Chaussures à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.