Kenji

• Ceintures

3 avis sur Kenji

Mairana

Par , le 07/11/2013

Le magasin Kenji se trouve un peu en retrait sur la place du Colombier.
Il est tout en longueur. En entrant, nous sommes salués par un asiatique derrière le comptoir et dans le magasin, des vendeuses de même nationalité parlent entre elles chinois.

Tout d'abord, on découvre des rayons immenses remplis de boites de chaussures, de boites et autres escarpins ; les prix sont très compétitifs.
Je me dirige vers le fond du magasin, circulant entre les rayons remplis de vêtements colorés ou tendances, de coupe jeune ou plus classique.
Ce qui m'intéresse : les imperméables ! Le mien ne l'est plus depuis longtemps.
Je découvre parmi les manteaux que les jeunes filles et les jeunes femmes regardent, ce que je veux : un imper soldé à 20 euros ! Son prix initial ? 60€.
La taille est bonne, les coutures me paraissent bien faites donc j'achète !
J'en profite pour regarder autour de moi, il y a peu de manteaux ou doudounes de plus de 60 euros ; les prix sont donc super intéressants.
Une autre fois, je viendrai là directement au lieu de perdre mon temps dans des magasins de chaine...
Le magasin est très propre, bien rangé et le personnel même étranger salue les clientes qui passent près de lui.

PrettyR95

Par , le 17/09/2014

j’achète souvent mes vêtements chez kenji (2 a 3 fois par mois) il y a énormément de choix dans cet boutique puis leur vêtement sont super et a la mode. par-contre avec les années il augmente sans cesse leur prix et il ne font même pas de carte de fidélité pour les clientes fidèle (comme moi) je conseille quand même cet boutique malgré les hausse de prix.

manondemay

Par , le 20/08/2014

le magasin très propres bien ranger les prix sont correct mais sur certain produit la qualités n'est pas la mais les qualités prix sont très correct je recommande

Vous êtes sur la page Kenji à Rennes. Découvrez d'autres Chaussures à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.