Monoprix

40 place du colombier bp18
Rennes

Monoprix est une entreprise appartenant au groupe Casino depuis 2013, qui comprend à la fois des points de vente physiques: les enseignes Monoprix, monop’, monop’daily, monop’beauty, monop’station; et digitaux avec le site de courses et mode en ligne monoprix.fr

• Produits consommables
  • Hard-discount
  • Bon de réduction

11 avis sur Monoprix

gene56

Par , le 27/08/2013

Magasin très pratique à côté de mon logement de vacances. Les prix sont élevés mais le magasin est pratique. Il n'y a pas tellement d'attente.

glenac

Par , le 27/01/2013

Un des plus chers supermarché de rennes qui a un plus c'est sa situation en plein centre ville et un service de livraison au domicile dans la journée mais il faut payer tout de meme !

inesya35

Par , le 30/10/2012

Magasin pratique pour un depannage mais les prix sont quand même très élevés. Horaires du magasin assez larges.

memealine

Par , le 06/07/2012

C'est à deux pas de chez ma filleule, elle y va chaque jour presque pour des petites choses et elle est ravie et je l'ai été moi aussi.

ketchoue

Par , le 20/05/2012

Bons produits ; pratique pour depanner, bien reçue, choix suffisant pour une boutique de proximité.

madu007

Par , le 27/11/2011

Petit supermarché idéal pour le depannage. Accueil tres tre sympathique.

Mairana

Par , le 16/09/2011

Monoprix est un magasin de grande taille dans la galerie du Colombier. L'espace est agréable, très propre et bien situé. Les prix sont ceux pratiqués dans tous les magasins de l'enseigne ; ce n'est pas du haut de gamme mais cela reste tout de même assez cher. L'espace "épicerie" est assez intéressant, ce sont des produits de qualité qui sont vendus donc, les prix sont en conséquence.

matan

Par , le 04/02/2011

Une petite boutique bien utile pour le dépannage ou pour trouver de quoi grignoter lorsque l'on est en plein shopping.

enshaca

Par , le 21/09/2009

Très bons produits mais plus chers que dans les autres supermarchés je trouve.

Le 02/10/2013

Le monoprix du centre Colombia est très pratique, le choix y est conséquent, rayons agriculture biologique enseigne magasin à des prix corrects, ce magasin est très pratique pour faire un goûter improvisé, j'y achète souvent des gâteaux ou autres sucreries et je vais prendre un café dans un bar de la galerie marchande.

Le 23/11/2010

Les prix sont un peu élevés mais c'est très pratique pour dépanner. Le choix est suffisant.

Vous êtes sur la page Monoprix à Rennes. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.