Intermarché

Rue morvan lebesque
Rennes

Cordonnerie, Station ouverte 24 / 24, Poissonnerie trad, Station-service, Galerie marchande, Carte carburant pro, Opticien, Boucherie trad, Fleurs et plantes, Carte de fidélité

• Vente au détail
  • Galerie marchande

8 avis sur Intermarché

lenoir603

Par , le 25/08/2013

Grande surface super, bien agencé et bien achalendé.
Le personnel est sympa, les produits de qualité et les promos très intéressantes.
Toutes fois je ne le fréquente plus depuis son agrandissement.

inesya35

Par , le 30/10/2012

De très loin mon supermarché préféré, j'y vais lorsque je n'ai pas le choix (proche de mon travail), je le trouve tès froid malgrès qu'il a été refait à neuf recemment. On y trouve de tout, il y a très peu de caisses ouvertes.

wendy35

Par , le 11/09/2011

Dans une belle galerie marchande, on s'attendrait à trouver un intermarché de qualité supérieure ! L'attente aux caisses est très longue car il y a très peu de caisses ouvertes, même le samedi après-midi !

celou35

Par , le 11/01/2011

Un centre commercial qui a été agrandi et qui dispose d'un plus large choix de produits qu'avant. Une bonne galerie marchande avec une crêperie, pizzéria, restaurant chinois, japonais. Idéal pour manger le midi.

matan

Par , le 29/11/2010

Un beau centre commercial refait à neuf pour l'extérieur. On y trouve de tout, la galerie commerciale complète l'offre du magasin.

rennes35

Par , le 21/12/2010

Magasin refait à neuf. Par contre, il y a beaucoup de caisses où l'on passe seul et très peu sont ouvertes. Parking petit vu l'affluence.

2 avis d'anciens Justacotins

Le 14/07/2013

Magasin spacieux avec des produits régionaux , la Vendée y est très bien représentée et j'aime beaucoup ce magasin quand je viens sur Rennes.

Le 05/11/2011

Site agréable avec un bonne situation géographique, le cadre reste spacieux, et les produits sont bien présentes et bien présentés.

Vous êtes sur la page Intermarché à Rennes. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.