La Salle

52 mail françois mitterrand
Rennes

La Salle, Club de forme, vous propose au centre de Rennes (35), un concept basé sur le coaching individuel. Vous avez des objectifs (perte de poids, sculpter votre corps, soulager votre corps,...), un coach vous accompagne dans des séances individuelles à les réaliser.

• Cardio training
  • Abdominal crunch

5 avis sur La Salle

engel35

Par , le 24/10/2011

Acceuil tres chaleureux, mon coach est tres sympa et je suis avec plaisir ses conseils, j y retourne avec plaisir.

krine35

Par , le 17/06/2011

Idéal pour pouvoir faire du sport et l'accueil est très chaleureux et de bon conseils.

rgarbie

Par , le 05/12/2010

Inscrit depuis 1 mois, j'ai eu un premier RDV avec mon coach, Antony, où nous avons fait un bilan complet et il m'a interrogé sur mes objectifs, mes habitudes alimentaires... Pour la seconde séance, Antony avait préparé un programme complet, des conseils alimentaires. Je fais 3 séances individuelles par semaine, c'est vraiment agréable d'avoir quelqu'un derrière soi, pour expliquer les mouvements, pour motiver et surtout pour se dépasser. Ravi d'avoir découvert cette nouvelle salle de sport.

camille35

Par , le 30/11/2010

Ravi d'avoir un coach sportif. Je fais de vraies séances de sport en suivant le coach et le programme qu'il m'a fait, suivant mes objectifs. C'est parfait.

monfort

Par , le 27/11/2010

Inscrite depuis un mois à La salle, je suis satisfaite de l'accueil et de mon coach. Il s'occupe de moi à chacune de mes séances, je pense déjà avoir progressé dans mes mouvements et dans mon alimentation.

Vous êtes sur la page La Salle à Rennes. Découvrez d'autres Salles de sport à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Sport.