L'orange Bleue

57 rue jean-marie duhamel
Rennes

Découvrez notre salle de sport où vous pourrez venir vous dépenser, retrouver la forme, perdre du poins, affiner votre silhouette...
Nous dispensons plus de 50 cours exclusifs (Yako Pump, Jump, Baïla…) par semaine conçus par des personnalités reconnues dans le monde du fitness
Accédez à une salle de musculation équipée richement en machines guidées et haltères libres.
Venez perdre des calories en vous dépensant sur notre plateau cardio-training. Equipement : vélos, rameurs, tapis de course, elliptiques...
Enfin détendez-vous dans notre sauna.

Toutes ces activités sont animées, dans une bonne ambiance, par des coachs diplômés d'état.

• Salle de musculation
  • Abdominal crunch

2 avis sur L'orange Bleue

krine35

Par , le 19/03/2011

Une salle de sport low cost qui permet de faire son sport sans trop faire chauffer la carte bleue. Accueil très agréable.

melia35

Par , le 23/12/2009

Une salle de sport très agréable avec des cours collectifs et une salle de musculation. L'accueil est parfait !

Vous êtes sur la page L'orange Bleue à Rennes. Découvrez d'autres Salles de sport à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Sport.