Royal Kebab

13 avenue jean janvier
Rennes

Komur Huseyin

Situé pas loin de la gare, près du Théâtre National de Bretagne, Royal Kebab vous invite à découvrir leur savoir-faire en matière de cuisine. Spécialisé dans la cuisine orientale, l’établissement est considéré comme étant le meilleur endroit où trouver du bon kebab à Rennes. Ouvert 7jours/7, Royal Kebab dispose d’une salle pouvant accueillir jusqu’à 30 personnes, où vous pouvez déguster et apprécier en toute tranquillité leur délicieux poulet, steaks, sandwichs chauds, ainsi que diverses pâtisseries orientales… et bien d’autres encore à découvrir sur le lieu. Il vous est aussi possible de commander des plats à emporter, qui seront préparés à partir de produits frais, sous vos yeux et avec une rapidité inégalée.

Bref, Royal Kebab porte bien son nom, les assiettes les plats et surtout les kebabs y sont royalement bon.

Tarif : aux environs de 10 euros.

• Fast-food
  • Restauroute
  • Snack
  • Distributeur automatique
  • Restaurant mobile

5 avis sur Royal Kebab

bobo35

Par , le 25/10/2018

C'est un bon petit kebab.
La nourriture est correcte.
Un coupe faim pour pas cher : le kebab frites boisson coûte 7 euros.

J'ai aimé :
_ le service rapide
_ le restaurant est ouvert jusqu'à tard 1h00 du matin, ça dépanne bien.

Date de l'expérience : 25/10/2018

t1kiet

Par , le 22/03/2013

Un restaurant très bon. Pour ceux qui ne connaissent pas las plats turques, c'est l'endroit pour savourer des plats traditionnels très bon. Les prix sont corrects en plus.

Mairana

Par , le 24/05/2012

Ce midi j'ai changé, pas de sandwich ! Mais un kebab ! Enfin s'il y a une différence !
Je suis donc entrée dans le petit espace du Royal Kebab donnant directement sur la Place Sainte Anne. La terrasse munie de parasols, à l'ombre me plait bien, il fait trop chaud brusquement.
J'entre donc, et je suis accueillie par une dame souriante au fort accent étranger. Le cuisinier me fait un signe de la tête pour me saluer.
Comme je ne connais absolument pas, je me laisse guider.
Je choisis un kebab au poulet à consommer sur place : normal, la terrasse me plait !
Une vitrine réfrigérée conserve au frais divers plats dans lesquels on aperçoit des morceaux de viande qui macèrent : poulet et agneau, de la salade, des oignons et des tranches fines de tomates.
Des sauces sont aussi présentes.
On me demande gentiment si je veux de la sauce harissa, ketchup ou mayonnaise dans mon sandwich. Je refuse, ne connaissant pas la quantité mise...
Je choisis ensuite ma boisson et je paie : 5. 10 euros puis je vais m'asseoir, on va m'apporter mon plateau.
L'attente est courte ; à peine 10 minutes puis la même personne m'apporte un plateau sur lequel est mise une nappe de papier.
Sur la nappe un peu de sauce que je goutte comme étant de la crème à l'ail, à la ciboulette et aux oignons.
A côté se trouve une belle portion de frites (maison, je précise) et un sandwich chaud ouvert sur des morceaux de poulet frits et posés sur un lit de salade.
Hum ! Tout cela me semble bien bon ! ! Je goûte !
La viande est tendre, bien cuite et c'est.... Super bon. Je mange quelques frites ! Parfaites et pas grasses !

Alors pour ce baptème, vraiment je me suis régalée, le sandwich kebab est de bonne taille, les frites bien chaudes.
Sous la salade, je découvre de grosses tranches d'oignons frais... La prochaine fois je demanderai mon kebab sans oignons... Je les ai laissé.
Question digestion : impeccable ! Je reviendrai !

enshaca

Par , le 05/10/2009

Sympathique !!!! Et ils font de bons kébab.

Le 27/11/2012

Ils font de super kébab, ils sont bien situés et le personnel est très vendeur même quand on a plus faim.

Vous êtes sur la page Royal Kebab à Rennes. Découvrez d'autres Restauration rapide à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.