Metropolitain

4 rue de nemours
Rennes

Metropolitain, l’un des meilleurs endroits à Renne qui proposent un service de restauration rapide. Situé pas loin du métro République, l’établissement offre à ses clients les meilleurs kebabs des environs, avec des pains de qualité supérieure et des viandes bien fraiches, sans parler des sandwichs à l’américaine bien garnis au gout vraiment exquis, des crudités diverses (salade, tomates, oignons), ainsi que les incontournables burgers et paninis. Vous auriez la possibilité de déguster vos plats sur place ou les emporter. L’établissement propose également un service de livraison à domicile, bien pratique pour ceux qui habitent dans les environs.

Bref, que vous soyez amateur ou fan d’art culinaire rapide, Metropolitain saura vous satisfaire et vous en redemanderiez à coup sûr.

Ouvert 7J/7 de 11H à 1H du matin

• Snack
  • Restaurant mobile
  • Food-truck

2 avis sur Metropolitain

Thadis

Par , le 16/01/2014

Hoooorible!! Pourtant habitué à manger des kebabs partout en France, on ne m'a jamais servi une telle atrocité. Une viande grise à demi carbonisée... Je n'ai pas pu finir, ce qui est servi ici n'est tout simplement pas comestible.

inesya

Par , le 17/08/2009

J'adore cette sandwicherie bon accueil restauration rapide de spécialités turques : kebab, panini sandwich, assiettes... Existe une carte de fidélité : 12 sandwich achetés=1 sandwich offert avec boisson je recommande, je n'ai jamais été déçue.

Vous êtes sur la page Metropolitain à Rennes. Découvrez d'autres Restauration rapide à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.