Mcdonald's

104 rue de saint brieuc
Rennes

Commandez en ligne et retrouvez facilement toutes les informations McDonald’s TM : le restaurant le plus proche, les actualités, les informations produits et toutes les nouveautés.

• Fast-food
  • Snack

Autres avis sur les Restauration Rapide à Rennes

• La Lichouille Rennes

Rennes

Les gérants sont très sympathiques et prennent le temps de bien servir chaque clients, la carte est très diverse et les prix très bas. Le plus c'est de pouvoir composer son sandwich avec la base, la sauce et les ingrédients que l'on veut. Les desserts sont originaux tout...

• Roadside Rennes

Rennes

C'est un restaurant de burgers et de hot dogs qui utilisent des produits frais. Ils font leur pain burger eux même et proposent des burgers végétariens (avec steak végétarien). ce qui est marrant, c'est qu'on nous donne un bipper qui vibre lorsque la commande est prête....

• Le Terminus Kebab  Rennes

Rennes

Très bon Kebab pas chère avec du choix pour le menu. Très bonne équipe. Kebab avec 2 salles. Placé plein centre de rennes. C'est une affaire qui roule.

• City Food Burger Kebab Rennes

Rennes

Un nouveau fast foot à mi-chemin entre le kebab et le café américain. Une déco moderne avec des canapés en cuir rouge pour un look U. S. A. La carte est simple : kebab, sandwich, burger, wraps, poulet frie... Les prix sont corrects et ce n'est pas mauvais. C'est très...

• Speed Créole Rennes

Rennes

J'ai découvert cet endroit il n'y a pas très longtemps et j'ai été agréablement surprise. Ils proposent des plats exotiques et cela change vraiment quand on veut manger rapidement le midi tout en ayant des saveurs.

Vous êtes sur la page Mcdonald's à Rennes. Découvrez d'autres Restauration rapide à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.