Soleil D'asie

18 rue d'isly
Rennes

centre commercial les3 soleils

Le Soleil d'or ou d’Asie est une adresse à retenir pour passer un bon moment en famille ou entre amis dans la ville de Rennes. Il est implanté sur la rue Isly du Centre Commercial et il propose des repas asiatiques copieux à un prix abordable. Cet établissement est reconnu par la rapidité et la qualité du service. Pour le déjeuner, un menu complet comprenant une entrée, un plat et un dessert vous seront servis à 11,50 €. En outre, il propose aussi d’autres produits tels que des sacs, des valises et d’autres accessoires sur le lieu.

• Boissons alcoolisées
  • Animations
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj

3 avis sur Soleil D'asie

Mairana

Par , le 09/02/2012

Le restaurant chinois Soleil d'Asie est situé dans le centre commercial des 3 soleils. Il ne paie pas de mine, car lorsque l'on est dans la galerie c'est le bar que l'on aperçoit. La salle du restaurant se trouve au fond de la salle. L'accueil est chaleureux et on se trouve très vite dépaysé quand on sent les bonnes odeurs de cuisine. Il y a plusieurs formules déjeuner dont un buffet au choix pour 10. 65 euros. Le buffet se trouve au centre de la salle, on découvre les entrées froides : rouleaux de printemps, quelques sushis, des salades, de la salade verte. Chaque personne fait son choix. Pour sur une autre table, on découvre les entrées chaudes avec les nems au crabe, au porc, les beignets de crevettes, les aumonières etc... Puis enfin les plats chauds : le canard aux champignons noirs, le riz cantonnais etc.... Nous nous sommes régalés avec des rouleaux de printemps, des nems et du canard. Les produits sont frais et sont bien présentés ; régulièrement les cuisiniers viennent garnir les plats. Je recommande.

jefryfi

Par , le 20/06/2014

A chaque fois que l'on passe au 3 soleils, on est forcé de passer devant. Les produits en vitrine. la tentation est trop forte, on goûte, on aime bien, et cela devient une habitude. Très bon.

Le 13/11/2012

Les produits proposés sont délicieux et ils nous servent en quantité abondante à prix génial.

Vous êtes sur la page Soleil D'asie à Rennes. Découvrez d'autres Restaurants à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.