New Delhi

Rennes

2 avis sur New Delhi

phoenix440

Par , le 08/11/2012

Restaurant découvert dans le cadre d'une offre groupon, menu "delh'ic" à 24euros. Très moyen, je ne recommande pas. Plat peu copieux, dessert risible (2 pauvres boules de glace sans aucune présentation). Sinon la décoration est très sympa. En bref, je ne conseille pas et même avec une offre groupon le rapport qualité prix est médiocre.

NolwennG

Par , le 11/10/2012

Nous n'avons jamais été aussi déçus d'un restaurant. Nous avions commandé des menus delhices, des plats sans gout ni âme, non relevés, un bout d'aluminium retrouvé dans l'entrée, le riz réchauffé au micro-ondes avec de gros paquets.
De très petites quantités niveau viande et sauce.
La sauce des plats : pas de texture, gout de flotte.
Le pain spécial( le naan) au fromage, est tartiné ni plus ni moins de vache qui rit.
Pour le dessert, deux boules de glace de la taille d'une balle de ping pong, sans décoration ni chantilly, pour la somme de 4. 50 ! Sans parler de l'accueil médiocre. Pas de remise sur la note par rapport au bout d'aluminium dans l'entrée...
Une note salée pour une grande déception.
J'aimerais être prévenue lorsqu'un restaurant est mauvais, alors je prends le temps de rédiger cet avis pour les futures personnes qui auraient une envie de restauration indienne.
Je Déconseille Totalement.

Vous êtes sur la page New Delhi à Rennes. Découvrez d'autres Restaurants à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.