La Casa Pépé

29 rue saint georges
Rennes

La Casa Pepe vous accueille en plein cœur de Rennes, dans la rue fréquentée de saint-Georges. La cuisine est variée, avec une touche de saveur italienne, élaborée avec différents ingrédients, notamment les pizzas, les plats de viandes et les gratins. On y découvre une ambiance chaleureuse et animée, avec des musiques du moment. Une adresse idéale pour un bon moment à deux, en famille ou entre amis.

5 avis sur La Casa Pépé

14021985

Par , le 23/03/2013

Le restaurant est petit mais bon peu importe. Nous étions à l'aise malgré le nombre que nous étions. Les pizzas sont vraiment bonne. Les prix sont raisonnable en plus.

Par , le 28/04/2012

La pizzeria la Casa Pepe se trouve située dans une rue piétonne comme il en existe beaucoup à Rennes. C'est une petite façade prolongée par une terrasse couverte à cause de la pluie et chauffée ! Les tables sont juste bien pour deux, les chaises sont un peu lourdes et difficiles à bouger car les pieds de table sont en croix. Bon, ce n'est pas très important. L'accueil est agréable, faite par un serveur rapide. Les cartes sont arrivées avant même que nous ayons terminé de nous installer. Nous commandons des pizzas : la carte est énorme : au moins 40 sortes de pizzas, des grillades, des viandes, des salades, des pâtes.... J'ai choisi une pizza Monica : sauce tomate, crème, fromage, saumon fumé et fondue de poireaux. Mon mari a choisi lui, des tortini à la carbonara et bien entendu un petit vin rosé italien recommandé par le serveur vendu au pichet. Nous attendons un délai raisonnable pour la préparation de notre commande et arrive ma pizza : l'assiette est trop petite ! ! Une pizza énorme ! Aussitôt je me suis demandée si j'allais la terminer. Mais bien entendu ! ! Mon mari, lui, tique un peu, il trouve que son assiette de pâtes est trop petite ! ! La pâte de la pizza est super fine, si fine qu'on la croie absente, et pourtant elle est bien dorée sur les bords et bien garnie. Finalement les pâtes se révèlent plus copieuses qu'il n'y parait ! ! Que je vous explique : les tortinis sont des sortes de raviolis à la viande servis avec des lardons et de la crème : une sauce à la carbonara quoi ! ! Il ne finira pas et laissera 4 malheureuses pâtes dans son assiette ! ! Et moi, je termine ma pizza, elle n'est pas bourrative, au contraire et la fondue de poireaux est parfaite ! Tout ça avec un bon petit rosé fruité et légèrement acidulé. La note n'est pas excessive : 9. 90 pour ma pizza, 8. 40 pour les pâtes et 10. 70 pour le vin (un peu cher) Bien entendu j'ai fini mon repas par un café : excellent ! ! Parfumé et suave. Si vous passez par Rennes, je vous recommande vivement cette adresse ! (Désolée pour mes premières photos avec smartphone, pas géniales !).

Commentaire de Julie93, le 28/04/2012

Ai-je bien lu pour le vin : 40€70 ?... C'est énorme par rapport au prix des pâtes et de la pizza, sans doute une erreur... ? Sinon je vois que vous vous êtes régalés Pour les photos, la première est à améliorer, mais la deuxième c'est bien... Il faut un début à tout .

Commentaire de Mairana, le 28/04/2012

Oups ! ! J'ai changé le prix ! ! Génial de pouvoir modifier l'avis ! ! Il faut dire que je ne me relis jamais ! !
oui nous nous sommes régalés et j'ai pensé à vous car au départ nous devions aller dans le petit resto chinois que j'ai testé cet hiver avec ma fille. Alors autant faire les choses bien et changer ! !

Commentaire de Julie93, le 28/04/2012

Merci Mairana pour la correction... Le vin me semble plus léger à boire tout à coup .

Commentaire de Julie93, le 28/04/2012

Ah bon, même à ce prix-là ? D'accord je t'en laisse la moitié, ça va ? .

Alina

Commentaire de Alina, le 28/04/2012

Voilà un avis qui mérite d'être lu jusqu'au bout Mairana, bravo ! Je m'y croirais moi-même tellement tu y vas bien dans les détails ! ... Et merci pour les photos, excuse entièrement acceptée, les premières ne sont pas toujours une réussite mais comme on dit, c'est en pratiquant qu'on s'améliore ! N'est-ce pas ? .

Commentaire de Mairana, le 29/04/2012

Merci de vos commentaires. Oui les prochaines seront meilleures et surtout la manip pour l'enregistrement .

michel56

Par , le 08/02/2018

Délicieux et sympa, le restaurant toujours plein. Les pizzas sont énormes, le service est rapide, même quand il y'a du monde, mes enfants sont fans

H87

Par , le 17/06/2012

On a abandonné toutes les "pizzérias" rapides, domino, pizza hut, speed rabbits...
Casa pépé fait en plus en emporter, donc on a migré sur cette pizzérias qui fait tout, pizzas, salades, pâtes, gratins, qui sont tous très bon, et pour l'instant je n'ai jamais été déçue de mes commandes... en plus avec le prix très raisonnable !

Le 13/11/2012

Les pizzas sont excellentes, ils ont un choix important à présenter, le personnel est sympa et rapide.

Vous êtes sur la page La Casa Pépé à Rennes. Découvrez d'autres Restaurants à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.