L'os Ou L'arête

21 rue saint georges
Rennes

Situé sur la rue Saint Georges, L'os Ou L'arête vous offre un cadre convivial où la cuisine se donne à déguster et à voir. Un petit restaurant sympathique où vous savourerez une côte de bœuf ou un magret de canard cuits directement sur la braise de la cheminée qui se trouve au milieu de la salle.
À déguster également les brochettes de filets mignons lors de votre visite. Le choix du menu s’effectuera sur l'ardoise uniquement. Le chef restaurateur vous proposera des assiettes correctes pour un tarif abordable.

1 avis sur L'os Ou L'arête

podocarpus

Par , le 08/08/2014

A éviter absolument !!!! Cette adresse a très mauvaise réputation et c'est justifié !!! Des suppléments partout sur les formules!!!! Cette pratique de plus en plus utilisée par certains restaurateurs est ici largement utilisé !! Une formule à 19 euros grimpera vite à 25 ou 26 euros avec ces fameux suppléments. La cuisine est très simple sans surprise. C'est la même garniture pour tous les plats (4 petites pommes de terre et beaucoup de salade...). Les sauces sans saveur sont aussi les mêmes pour tous les plats... Ma viande n'était pas de qualité et n'était pas cuite selon mon souhait (à point au lieu de bleu).les vins sont très chers !!!! Le service est néanmoins cordiale sans plus. Les serveurs font ce qu'ils peuvent pour expédier les plats très rapidement afin de vous voir partir le plus rapidement possible....

Vous êtes sur la page L'os Ou L'arête à Rennes. Découvrez d'autres Restaurants à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.