Angello Pizza

4 place de bretagne
Rennes

Yann Deyer vous accueille sur la place de Bretagne, dans un cadre simple et soigné. Il vous propose de déguster les meilleures pizzas de la ville. Chez Angello, vous savourerez de la pizza artisanale bien garnie où la pâte est moelleuse et croustillante, et les produits de qualité, avec de l'authentique mozzarella di buffala et du parmesan 24 mois.
Un large choix vous est proposé, 34 sortes de pizzas, à un tarif variant de 7€ à 13€. À savourer sur place ou à emporter.
A noter que le pizzaïolo Yann Deyer est diplômé et champion de France 2014.

• Plat à emporter
  • Service en salle

2 avis sur Angello Pizza

ProxyNear

Par , le 12/03/2018, modifié le 13/03/2018

Assurément la meilleure pizzeria de rennes, de Bretagne ou même de France vu la qualité incroyable de la pâte à pizza. Elle est tellement savoureuse qu'on pourrait presque demander une pizza sans rien dessus.
La réputation de cette pizzeria n'est plus à faire, même s'il reste encore beaucoup de rennais qui ne connaissent pas "Angello" (toujours aussi proche de ses clients) il est encore temps d'aller y faire un tour pour y goûter pizzas, plats de pâtes et autres saveurs.
Une adresse à conserver dans ses contacts pour être sûr de bien manger.

Date de l'expérience : 29/12/2017

santi

Par , le 24/02/2018

Un service très pro, du début à la fin du repas
La pizza Grivoise est super avec du fromage camembert et celle Territoire avec du boudin noir et de cannelle est délicieuse. La PATE est de très haut vol ! Ce restaurant a changé d'adresse la nouvelle est : 4 place de Bretagne Rennes
On sent que les ingrédients sont de première qualité
Vue la pizza et le dessert un régal c'est une adresse géniale. Bravo à toute l'équipe

Date de l'expérience : 24/02/2018

Vous êtes sur la page Angello Pizza à Rennes. Découvrez d'autres Restaurants à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.