Saveurs Vives

3 square marcel bozzuffi
Rennes

déplacement sur ille et vilaine manche loire atlantique mayenne
Service à domicile

Cours de cuisine à domicile sur le 35, le 50 et le 53 (Rennes, Fougères, Avranches, Ernée, Laval, etc) :
- Cours de pâtisserie fine (macarons, Paris-Brest, tarte au citron meringuée...), ou de cuisine (traditionnelle, "bio" ou "moléculaire")
- Cours de cuisine pour débutants (apprendre à faire des repas simples et rapides)
- Goûter d'anniversaire cuisine pour les enfants
-Enterrement de vie de jeune fille atelier culinaire
- Ateliers culinaires pour entreprises et groupes d'enfants ou d'adultes
-Cuisine diététique et sans allergènes, ateliers du fait maison
-Carte cadeau

-Coaching alimentaire et nutritionnel

Saveurs Vives et sa chef Alix se déplace sur toute l'Ille et Vilaine, la Mayenne et la Manche avec ustensiles, ingrédients, fiches recettes, astuces et bonne humeur !

• Menu diététique
  • Chef de cuisine à domicile
  • Préparation des repas à domicile

Promotions

-5% sur les cours de macarons avec le code JUSTACOTE

3 avis sur Saveurs Vives

flosyl

Par , le 05/03/2017

Alix est venue chez nous pour un atelier cupcakes et gâteau d'anniversaire pour ma fille de 9 ans. Malgré la surexcitation de 8 apprenties pâtissières, elle a réussi à leur faire accomplir des merveilles. En outre, l'une des enfants présentant une allergie au gluten, Alix nous a gentiment proposé de réaliser une recette adaptée.
Bref, tout le monde était content et la petite sœur réclame le même anniversaire !

DominiqueNre

Par , le 30/01/2017

Elle a été pleine de bons conseils sur place mais aussi avec les feuilles détaillées des recettes
Elle est pro. Elle a le matériel adéquate et c'est agréable d'avoir une chef dispo pour soi.

doro35

Par , le 17/09/2012

Je me suis fait offrir un programme coaching alimentaire par mon mari sur conseil d'une copine. Rien à redire. Marie est ultra sympa, elle revisite l'alimentation sans prise de tête, elle explique vachemlent bien. On comprend maintenant ce qu'on achète (et on a plus le même chariot qu'avant ! !), on cuisine léger, bref, on a un peu tout révolutionné à table et dans les placards, mais on trouve ça meilleur, et comme c'est meilleur pour notre santé, que demande le peuple ! (on a même perdu qq kilos au passage et du diabète pour mon mari)
A recommender aussi pour les personnes qui veulent apprendre à cuisiner "sain" car à chaque cours on fait une recette de cuisine ensemble.

Vous êtes sur la page Saveurs Vives à Rennes. Découvrez d'autres Repas et courses à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.