La Fauveliere

• Production de grande culture

1 avis sur La Fauveliere

glenac

Par , le 27/01/2013

Un des lieux ou je prends mes fruits et légumes ! Un large choix à prix modéré et surtout la production est locale et ça j'aime car ça préserve nos emplois ! De plus les halles centrales sont magnifiques ce qui ne gache rien en plus de trouver tout ce qui est nécessaire pour cuisiner et meme des fleurs ! Le top du top !

Vous êtes sur la page La Fauveliere à Rennes. Découvrez d'autres Producteurs à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.