The Body Shop

null

9 avis sur The Body Shop

glenac

Par , le 26/01/2013

Un incontournable pour les produits bio et pas chers ! Les vendeuses sont gentilles et très compétentes ! à fréquenter absolument.

Mairana

Par , le 27/11/2011

Lorsque l'on arrive au niveau du magasin, les senteurs en sorte et c'est agréable, c'est une invitation à entrer. Le choix des produits est intéressant, le personnel agréable. Les conseils sont bons. On a envie d'y revenir.

bidulem35

Par , le 04/12/2010

De bons produits bien présentés dans un magasin lumineux et espacés. Souvent des réductions, des conseillères à l'écoute. Magasin bien situé.

madu007

Par , le 27/11/2010

Je vais souvent dans cette boutique pour faire des cadeaux car ils ont régulièrement des coffrets et les prix sont intéressants.

elleirbag

Par , le 21/09/2010

De bons produits, des réductions assez souvent ! On trouve un petit truc à acheter à chaque passage ! La vendeuse vend bien ses produits.

llulupleuc

Par , le 25/11/2009

Il y a du choix j'arrive toujours à trouver des cadeaux sympa à offrir à ma famille ou à mes amis (filles ou garçons car on le sait les hommes aiment prendre soin d'eux ) l'équipe est accueillante et sait vous guider, en plus le magasin est bien situé dans le centre (le hic le concurrent l'occitane pas loin) mais pensez à y passer pour les fêtes de fin d'année il y a de beaux coffrets cadeaux rapide et original.

Elyazalee

Par , le 04/12/2008

Très bon accueil et beaucoup de choix.

Le 18/10/2013

Boutique où l'on trouve des produits d'hygiène corporelle, des parfums ..
Les prix sont attractifs et les produits sont de bonne qualité
J'y ai acheté un diffuseur d'huile essentielles et j'en suis ravie !
Les conseillères sont trés gentilles et professionnelles.

Le 17/10/2009

Magasin très sympathique, avec un accueil agréable et de bons produits.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page The Body Shop à Rennes. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.