Angle De Vue

5 rue de coëtquen
Rennes

Isabelle, opticienne depuis 20 ans , a souhaité créer son magasin en toute indépendance afin de revenir aux fondamentaux du métier : apporter un service et des lunettes de qualité.

Pour cela nous prêtons une attention toute particulière à la qualité de fabrication et à l'origine de nos montures, pour une grande majorité de fabrication Française ou Italienne.

Le choix d'ESSILOR, comme fournisseur exclusif de nos verres, s'est également imposé.

De nombreux services comme l'examen de vue, la dépose de vos montures sur votre lieu de travail ou à votre domicile pour les clients du centre ville vous sont proposé et de façon totalement gratuite.

Le magasin est idéalement situé en plein centre ville de Rennes, entre la place de la Mairie et le Parlement de Bretagne,à proximité de la place Saint-Germain (future station de métro) et de la place de la République (métro).

Des emplacements voitures devant le magasin permettent l'arrêt minute et la dépose de personnes à mobilité réduite.

• Vente de lentilles de contact
  • Vente de lunettes de vue
  • Protection solaire
  • Conseil de prévention
  • Examen de la vue
  • Vente d'équipement de compensation des défauts visuels
  • Prise en charge de l’éducation orthétique
  • Contrôles de la fonction visuelle
  • Suivi de la fonction visuelle
  • Verres correcteurs
  • Réparations de lunettes
  • Produits d'entretien

1 avis sur Angle De Vue

Pierre35

Par , le 07/07/2014

J'y suis allé pour mes lunettes. J'ai été très agréablement surpris par le choix de montures et l'accueil de l'opticienne. J'ai trouvé la paire de lunettes qu'il me fallait. J'ai été très bien conseillé. Je Vais m'empresser de recommander cet opticien autour de moi. Un tel magasin manquait à Rennes. Merci.

Vous êtes sur la page Angle De Vue à Rennes. Découvrez d'autres Opticiens à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Santé.