La Porte A Cotè

76 rue saint hélier
Rennes

Pour gagner en luminosité, valoriser votre habitation, agrandir vos pièces de vie vers l'extérieur ou réduire votre facture énergétique, vous envisagez de changer vos fenêtres, une baie vitrée ou une porte-fenêtre à Bruz, Saint-Grégoire ou Saint-Jacques-de-la-Lande par exemple ?
Pose minutieuse, chantier propre, éligibilité BBC ou maison passive.
Exigez la qualité d'un professionnel rennais reconnu.

• Vente de portes et fenêtres
  • Fenêtres coulissantes
  • Domotique
  • Portes d'intérieur
  • Portails

Autres avis sur les Meubles à Rennes

• Forma Design Rennes

Rennes

J'adore rentrer dans ce magasin car on peut trouver beaucoup d'idée de décoration mais par contre le point négatif c'est que les prix sont très cher.

• Boconcept Rennes

Rennes

Des meubles très modernes. Un style contemporain que j'adore et ils proposent des luminaires, des canapés, ... Les prix varient mais la qualité est là.

• Bar De L'arrivée Rennes

Rennes

Bar mais sincèrement préférable d'y aller que pour le PMU uniquement. Accueil et ambiance froide. Leur situation géographique leur permet de pas forcement être aimable.

• La Trocante Rennes

Rennes

J'ai trouvé un vendeur pas correct. Il m'a jugé incapable de monter sur mon pc une carte graphique alors qu'il ne me connaît pas. Un bon vendeur doit pouvoir apporter des conseils pour faciliter le montage ou conseiller un professionnel au client et pas le ridiculiser,...

Vous êtes sur la page La Porte A Cotè à Rennes. Découvrez d'autres Meubles à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.