Fabrice Le Port

1 square marcel bozzuffi
Rennes

Sophrologue à Rennes - Thérapies Mindfulness (Pleine Conscience)
Domaine d'application :
Stress - Détente - Relaxation
Image de soi, présence à soi (ancrage)
Concentration, mémorisation, motivation
Préparation mentale aux épreuves sportives (championnat, compétitions)
Préparation mentale scolaire (examens, baccalauréat, concours, auditions), Aide au changement
Trouble du sommeil
Mindfulness (MBSR - MBCT)

Informations utiles :
Possibilité d'un entretien préalable gratuit - tarif chômeur et étudiants

Autres informations disponibles sur le site : Horaires, tarifs, Coordonnées, Plan d'accès (ligne de bus, plan, parking gratuit)

Consultations sur rendez-vous

• Sophrologie
  • Séances individuelles

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Fabrice Le Port à Rennes. Découvrez d'autres Médecines douces à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Santé.