Richem Thomas

37 rue ange blaize
Rennes

Thomas Richem, psychologue diplômé, vous reçoit à son cabinet pour vous aider dans vos angoisses quotidiennes, personnelles et professionnelles. Il bénéficie de 8 ans d'expérience en clinique hospitalière et centres médico-psychologiques. Son cabinet est habilité à recevoir enfants, adolescents et adultes. Les enfants sont accueillis en présence des parents et avec possibilité de rencontres familiales. Pour convenir d'un rendez-vous, merci de le contacter.

Mardi Fermé

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Autres avis sur les Médecins Généralistes à Rennes

Vous êtes sur la page Richem Thomas à Rennes. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Santé.