Source Parfumée

59 rue jean marie duhamel
Rennes

Chez Source Parfumée, vous êtes accueillis avec sourire et sympathie pour un pur instant de relaxation. L’adresse est équipée de matériels adaptés à vos besoins. Parmi les massages proposés chez Source Parfumée, il y a : le massage chinois, le massage d’effleurement, la réflexologie plantaire, le massage californien, … . Les tarifs se situent entre 30 à 60 euros selon le type de massage que vous désirez et sa durée.

• Massage thérapeutique
  • Massage du visage
  • Drainage lymphatique
  • Massage relaxant
  • Massage aux huiles essentielles
  • Massage aux pierres ou aux galets chauds
  • Séquence de massorelaxation

Vous êtes sur la page Source Parfumée à Rennes. Découvrez d'autres Massages à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.