Castorama

• Aménagement intérieur

1 avis sur Castorama

Mairana

Par , le 25/01/2013

Le magasin Castorama à Rennes est facile à repérer tellement il est étendu. L'entrée est située près d'un rond point stratégique à l'entrée de la rocade sud. Il est facile d'entrer sur le parking mais pour en sortir il faut savoir ruser ou bien attendre assez longtemps surtout aux heures de pointe.

Le magasin est impressionnant de grandeur : la hauteur des plafonds est proportionnelle à la surface au sol : c'est dire ! !
On y trouve de tout pour refaire sa maison pour les professionnels ou les particuliers. Tout est énorme ! La quantité de matériaux, la hauteur des rayonnages et les marques ou les matériaux. Lorsque l'on veut une douche par exemple, il y en a une bonne vingtaine qui sont présentées avec tous leurs accessoires : le choix est souvent difficile. Il en est de même pour tout !
Les marques de peinture, de papier peint ou à peindre, les sortes de faiences, les matériaux pour les extérieurs etc... Cela va du simple joint de lavabo en plusieurs exemplaires aux ardoises, aux tuiles ou aux tuyaux de descente. .
Le personnel est très compétent ; comme il est difficile pour un néophyte de trouver d'un simple coup d'oeil le bon outil ou le bon matériau, les vendeurs se font un plaisir de vous conduire là où il le faut, vous conseillent et vous indiquent les proportions du produit, ses qualités et même au besoin son temps de séchage. . Ce sont de vrais encyclopédie sur le bricolage ! !
La prochaine fois que j'aurai besoin, je n'hésiterai pas.
Un petit bémol : les prix sont un peu plus chers que dans d'autres enseignes, mais il faut savoir ce que l'on veut : de bons conseils ou des prix bas ?

Vous êtes sur la page Castorama à Rennes. Découvrez d'autres Magasins de bricolage à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.