Etam

• Tenues maternité

12 avis sur Etam

inesya35

Par , le 30/10/2012

Vêtements d'assez bonne qualité et en stock, les vendeuses savent bien nous renseigner, le prix est correct.

Glenac

Commentaire de Glenac, le 26/04/2013

Magasin situé en plein centre ville dans l'espace piétonnier ou il est toujours agréable de flaner pour y dénicher de belles trouvailles pour ma part.

Mairana

Par , le 10/12/2011

Je suis entrée dans la boutique Etam pour la première fois. J'avais entendu parler de la marque et c'est tout. J'ai été agréablement surprise de voir tous ces petits prix ! J'ai vu de très jolies choses et on a vraiment envie d'acheter : les coloris sont beaux, les matières douces... L'endroit est bien rangé et les hôtesses sympathiques. Je reviendrai !

madu007

Par , le 17/11/2011

Lingerie et sous vetements ultra sympa à petits prix... J'adore fouiner dans cette boutique. On peut s'y faire plaisir à pas cher.

engel35

Par , le 31/10/2011

Bonne boutique de lingerie du choix et les vendeuses sont aimaibles et de bon conseil.

krine35

Par , le 16/06/2011

Une bonne boutique de sous vêtements qui sont de très bonne qualité.

matan

Par , le 04/02/2011

Des articles modes et avec un bon rapport qualité prix dans une boutique lumineuse.

celou35

Par , le 05/01/2011

Super boutique de vêtements où l'on trouve tous les styles. Les vendeuses sont sympathiques et de très bon conseil. J'y achète de nombreux vêtements et je n'ai jamais été déçue.

tiffany72

Par , le 07/06/2010

Des produits de qualité et des collections été vraiment très jolies et on a envie de les porter.

melia35

Par , le 23/12/2009

Un large choix, pour des prix raisonnables et une très bonne qualité.

enshaca

Par , le 06/10/2009

Lingerie et vêtements de nuit sympa, de bonne qualité en général.

Le 04/07/2013

Magasin spacieux proposant des vêtements et des articles de lingerie , accessoires.
J'aime beaucoup leurs articles de lingerie , de bonne qualité et à prix raisonnables.
Les vendeuses sont trés aimables et professionnelles.

Le 17/10/2009

Magasin que l'on trouve facilement partout en france. Des produits variés et de qualité, à des prix abordables.

Vous êtes sur la page Etam à Rennes. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.