22 rue saint melaine
Rennes

Place Hoche

COPYROOM accueille les étudiants, les particuliers et les entreprises pour vos travaux d'impression numérique, d'imprimerie offset et de reliure.
Nos photocopieurs noir & couleurs et leurs ordinateurs connectés vous permettent d'imprimer vos PDF ou fichier Office à partir de clé USB.
Vous accédez à internet sur 3 PC équipés d'imprimante noir/couleur en libre-service.
Reliures immédiates, plastification, tirage photos, impression grand format de vos posters, tous le savoir-faire de Copyroom.
PAO, dos carré-collé, impression sur panneaux rigides PVC, alvéolé, plaque dibond en atelier.

• Articles pour Dessin et Beaux Arts
  • Feuilles, copies et papier
  • Accessoires de fixation et attaches
  • Enveloppes
  • Photocopie numérique
  • Impression numérique
  • Réprographie

Actualités

La sarl Copyroom a vu le jour à Rennes en 1992 au travers d'un magasin de proximité destiné aux étudiants et aux commerçants. Ce copie-services existe toujours et conserve une identité de qualité qui le démarque de la concurrence.

L'atelier ARTEK Dynadoc à Cesson-Sévigné, quant à lui, fut créé trois ans plus tard pour répondre à une demande croissante des professionnels du centre-ville à obtenir un service rapide de reproduction de plans et petits formats. Plusieurs déplacements furent nécessaires du fait de l'accroissement du parc machine et des volumes traités. L'atelier ARTEK Dynadoc s'est développé en apportant un savoir faire global à notre clientèle, de la création à l'expédition des documents. Nous sommes labellisés Imprim'Vert depuis 2008

7 avis sur Copyroom

memealine

Par , le 06/07/2012

J'ai deux collègues qui ne jurent que par cette enseigne et pour y être allée à mon tour, je les comprends et ferais comme elles à présent.

Commentaire de Copyroom (Propriétaire), le 07/09/2015

TitElphe

Par , le 06/07/2012

Si vous avez des besoins c'est vraiment là qu'il faut aller car les prix sont intéressants et on y est bien accueilli.

fiesta1976

Par , le 24/04/2012

Sur recommandation, j'y suis allée et c'est vrai, tout est refait et super tarifs ! Merci de l'info !

ketchoue

Par , le 11/04/2012

Magasin refait a neuf, les prix n ont pas augmenter pour autant, personnel sympatique.

Commentaire de Copyroom (Propriétaire), le 11/04/2012

Si le prix du café à triplé en 20 ans, celui des photocopies couleur à été divisé par 3 au minimum. 12F le A4 en 1992, 0. 50€ aujourd'hui à Copyroom.

ketchoue

Par , le 12/07/2010

Beau magasin refait, photocopie à prix intéressants et de bonne qualité, couleur de bonne qualité.

naturo35

Par , le 13/03/2017

Conseillé sur les supports d'impression pour mes fiches. Accueil souriant et dynamique.
Impressions immédiates des fiches
Le personnel a pris son temps pour me questionné sur l'utilisation des mes fiches
Très bon rapport qualité/prix compte tenu de la rapidité et du rendu couleurs

nicoleDUPRE

Par , le 21/10/2009

Depuis que le magasin a été refait, les prix des copies couleurs on baissés de 20%
0, 40 &euro ;ttc la a4 couleur sur 3 copieurs couleur en libre service utilisables pour les impressions comme pour la photocopie (avec leur passeport etudiant vendu 3&euro ;ttc et donnant droit à de la copie n ou de l'impression noir à 0, 05&euro ;ttc).

Vous êtes sur la page Copyroom à Rennes. Découvrez d'autres Papeteries à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.