Yves Rocher

Rue jules valles

Centre Commercial Leclerc

Toute l'équipe de l'institut de beauté Yves Rocher de RENNES CLEUNAY vous accueille du lundi au dimanche.
Envie d’une épilation (épilation 1/2 jambes, épilation maillot, épilation visage...) ? Prenez vite RDV en ligne, par téléphone au 0299837396 ou directement sur votre application Yves Rocher.
Faites confiance à notre équipe d’esthéticiennes pour vous relaxer lors d’un soin du visage ou d’un soin du corps.
Notre équipe saura vous conseiller au mieux sur les produits de beauté qui conviendront à votre type de peau, et répondre à toutes vos questions. Venez réaliser un diagnostic de peau gratuit dans notre boutique située : CENTRE COMMERCIAL LECLERC RUE JULES VALLES 35000 RENNES

Mardi Fermé
Mercredi Fermé

Autres avis sur les Instituts De Beauté Et Spa à Rennes

• La Poudrerie Rennes

Rennes

La boutique comptant les marques La Durée et Fragonard, les esthéticiennes très agréables, le décor féérique, des prestations de qualités, que demander de plus ?! J'adore y consacrer mon temps libre !

• East Harmony Rennes

Rennes

Enfin un institut on l'on fait de vrais massages de qualité! Je recommande vivement.

• Epicure Rennes

Rennes

rdv pour un maillot intégral très décevant: estheticienne en retard, qui ne se dépechait meme pas commencer l'epilation. Sol et cabine sales. Epilation douloureuse, peau brulée à certaines endroits qui a rougit une heure après. L'estheticienne prenait son temps à...

• Alexiss Rennes

Rennes

Je vous le conseille les yeux fermés. J'y ai fait un soin du visage merveilleux... Je recommande !

• Elixir Rennes

Rennes

J'y suis allée plusieurs fois me faire maquiller et j'ai toujours été contente des bons conseils de l'esthéticienne.
    L'accueil est agréable, le cadre joli, très bonne qualité des produits.
    De plus les prix sont compétitifs pour d'aussi bons services.

Vous êtes sur la page Yves Rocher à Rennes. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.