Colin Elodie

• Extension de cils

Autres avis sur les Instituts De Beauté Et Spa à Rennes

• Epicure Rennes

Rennes

rdv pour un maillot intégral très décevant: estheticienne en retard, qui ne se dépechait meme pas commencer l'epilation. Sol et cabine sales. Epilation douloureuse, peau brulée à certaines endroits qui a rougit une heure après. L'estheticienne prenait son temps à...

• Yves Rocher Rennes

Rennes

Accueil des vendeuses franchement pas aimable, pas prête d'y retourner. Alors qu'elles discutent soient entres elles ou avec une seule cliente.... Les vendeuses n'aiment pas être interrompues dans leurs discussions personnelles et vous envoient promener quand vous demandez à...

• Esthetic Center Rennes

Rennes

J'y suis allé une fois et ce sera la seule fois ! Accueil fort désagréable, les esthéticiennes vous dise à peine bonjour, trop absorbées à critiquer leur clientèle : " il a trop de points noirs celui là !" ou bien au téléphone " Non, nous n'avons plus de place cet...

• ô Bien-être Rennes

Rennes

Le soin était bien, mais quel accueil ! Mauvaise expérience à ne pas tenter.

• Citron Vert Rennes

Rennes

Quelle souffrance !!! Heureusement que j'y suis allée avec un bon gratuit du pili-pili. L'esthéticienne m'a épilé les 1/2 jambes en 5 minutes top chrono. Donc je comptais m'offrir un soin du visage et bin ça sera pas chez eux.

Vous êtes sur la page Colin Elodie à Rennes. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.