Coiff Artiste

12 passage du tregor
Rennes

Coiff Artiste est un salon de beauté proposant principalement la coiffure pour vous donner un nouveau look. Il vous reçoit dans un cadre au style unique avec un décor atypique et une atmosphère de convivialité. Halirou s’occupe de la coiffure pour hommes et pour femmes. A cet effet, elle propose le lissage brésilien, les tresses, les chignons, l’extension et les mèches, … . Audrey est prothésiste ongulaire et elle vous invite à prendre soin de vos mains ou pieds à travers ses prestations. Sur rendez-vous, vous pourrez profiter d’un maquillage fait par une personne professionnelle engagée occasionnellement par l’adresse. Les produits de marque OPI et Swarovski sont utilisés chez Coiff Artiste.

• Mise en beauté
  • Pose de vernis
  • Maquillage
  • Soins pour femme

Autres avis sur les Instituts De Beauté Et Spa à Rennes

• La Poudrerie Rennes

Rennes

La boutique comptant les marques La Durée et Fragonard, les esthéticiennes très agréables, le décor féérique, des prestations de qualités, que demander de plus ?! J'adore y consacrer mon temps libre !

• Epicure Rennes

Rennes

rdv pour un maillot intégral très décevant: estheticienne en retard, qui ne se dépechait meme pas commencer l'epilation. Sol et cabine sales. Epilation douloureuse, peau brulée à certaines endroits qui a rougit une heure après. L'estheticienne prenait son temps à...

• Yves Rocher Rennes

Rennes

Accueil des vendeuses franchement pas aimable, pas prête d'y retourner. Alors qu'elles discutent soient entres elles ou avec une seule cliente.... Les vendeuses n'aiment pas être interrompues dans leurs discussions personnelles et vous envoient promener quand vous demandez à...

• Esthetic Center Rennes

Rennes

J'y suis allé une fois et ce sera la seule fois ! Accueil fort désagréable, les esthéticiennes vous dise à peine bonjour, trop absorbées à critiquer leur clientèle : " il a trop de points noirs celui là !" ou bien au téléphone " Non, nous n'avons plus de place cet...

• Corinne Esthetique à Domicile Rennes

Rennes

Une personne agréable et professionnelle. Des tarifs très corrects, je vous la recommande.

Vous êtes sur la page Coiff Artiste à Rennes. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.