Pop Up Store- Edition De Noël

33 rue jean guéhenno
Rennes

Pour cette année 2016, la galerie DMA propose le pop up store — édition de Noël. Cet événement se déroulera du 1er au 23 décembre dans ce lieu rennais d'expérimentation et d'exposition de projets liés au design, à l'esthétique et aux arts appliqués. Durant ces dates, la galerie DMA se transformera en une boutique éphémère et accueille une vingtaine de créateurs. Vous y trouverez de nouvelles collections pièces uniques comme le prêt-à-porter, les produits naturels de soin, la décoration, les accessoires, les éditions et sérigraphies et les articles de sport. Cet événement permet également de rendre visibles les petites marques françaises qui allient souvent la création contemporaine et la tradition, ainsi que les marques productrices d'objets ethniques.

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Pop Up Store- Edition De Noël à Rennes. Découvrez d'autres Evènements à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.