L'épicerie - Bistrot à Tartines

2 rue des fossés
Rennes

• Restauration
  • Service à table
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Plateaux-repas
  • Epicerie sucrée
  • Artisanal
  • Produits frais

Autres avis sur les Epiceries Fines à Rennes

• Du Bruit Dans La Cuisine Rennes

Rennes

Le magasin se trouve dans la galerie du centre commercial, non loin du magasin Nature et découvertes. En entrant, on remarque les coloris très vifs, les chocolats de marque présentés sur une table, les moulins à poivre ou à épices. En avançant un peu plus, on découvre...

Vous êtes sur la page L'épicerie - Bistrot à Tartines à Rennes. Découvrez d'autres Epiceries fines à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.