Du Bruit Dans La Cuisine

40 place du colombier
Rennes

Centre Commercial Colombia

vous accueille du Lundi au Samedi de 9h30 à 20h. Démonstrations culinaires en magasin du Mardi au Samedi à 16h.

• Linge de cuisine
  • Formules repas à emporter
  • Produits sans gluten
  • Produits d'entretien écologiques
  • Produits apéritifs et terrines
  • Confiture et pâte à tartiner

2 avis sur Du Bruit Dans La Cuisine

Mairana

Par , le 23/02/2012

Le magasin se trouve dans la galerie du centre commercial, non loin du magasin Nature et découvertes. En entrant, on remarque les coloris très vifs, les chocolats de marque présentés sur une table, les moulins à poivre ou à épices. En avançant un peu plus, on découvre les thés de la marque du magasin ou encore des théières de différentes formes en verre, en fonte et, des tas d'accessoires pour la préparation des repas, du thé ou du café. Ici on trouve des accessoires pour la cuisine, des gadgets qui sont jolis mais dont on se demande s'ils sont vraiment utiles ! ! Tout est fait pour attirer le regard.... Et les prix sont parfois élevés ! ! Le magasin est suffisamment grand pour que l'on puisse s'y promener à son aise. Le personnel est aimable, mais ne nous saute pas sur le dos ! ! C'est sympa et cela peut donner des idées de cadeaux à faire.

cricrico

Par , le 04/03/2012

Franchement c'est un magasin pour les faux Bobo n'y allez pas car j'y ai acheté plusieurs ustensiles sensés étre du bon materiel dont 4 broyeur a glace et ça Rouille !! Hé oui pas qu'un petit peu je leur ai dit en face + mail mais on fait la sourde oreille...

Vous êtes sur la page Du Bruit Dans La Cuisine à Rennes. Découvrez d'autres Epiceries fines à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.