Entreprise De Renovation Rennes Rbm

1 bis rue d'ouessant
Rennes

Saint-gregoire

La société RBM Rénovation est une entreprise de rénovation immobilière qui intervient à Rennes et sur toute l'Ille-et-Vilaine.

Nous sommes spécialisés dans la rénovation complète de maisons et d'appartements mais nous intervenons également pour la réfection de bureaux et commerces. Nous sommes à votre écoute pour discuter de votre projet de rénovation et vous proposer rapidement un devis complet et détaillé. Nos locaux sont situés à Saint-Grégoire au 1 bis rue d'Ouessant (35760) et nous sommes joignables au 02 53 68 12 88. Confier vos travaux de rénovation à RBM c'est vous assurer un résultat de qualité et des délais respectés.

• Installation de cuisine
  • Tables et chaises de cuisine
  • Agencement d'intérieur
  • Valorisation d'un espace
  • Plans techniques et devis d'exécution
  • Travaux de peinture
  • Bricolage

Vous êtes sur la page Entreprise De Renovation Rennes Rbm à Rennes. Découvrez d'autres Entreprises tous travaux à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.