Flamenco Libre

40 rue montaigne

Maison de quartier Francisco Ferrer - 35200 Rennes

Nous proposons des cours hebdomadaires, des stages mensuels durant un week-end, des stages intensifs d'une semaine ainsi que des répétitions suivies grâce auxquelles les élèves peuvent travailler la technique et revoir les pas appris lors des stages. Les stages sont dispensés par la danseuse professionnelle Monica Hidalgo. Les cours hebdomadaires sont animés par Tatiana Panfilkina.

Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi Fermé
Samedi Fermé
  • Formation courte
  • Formation longue durée
  • Cours de danse particuliers
  • Cours de danse de salon
  • Cours de danse rythmique
  • Danse pour enfant
  • Préparation aux concours et examens
  • Cours de flamenco
  • Cours de Hip-Hop
  • Cours de valse
  • Cours de zumba

Actualités

Bonjour à toutes et à tous les passionnés du flamenco,

L’association Flamenco Libre est ravie de vous annoncer le début de la saison 2015-2016 !

Des nouveautés vous attendent cette année !

COURS HEBDOMADAIRES avec Tatiana Panfilkina:

Cette année Flamenco Libre vous propose des cours réguliers le lundi soir à la Maison du quartier Francisco Ferrer. Ces cours sont ouverts à ceux qui découvrent la danse flamenca aussi bien qu’au public déjà initié souhaitant reprendre les bases et consolider ses acquis.

STAGES MENSUELS avec Monica Hidalgo :

A partir de la saison 2015-2016 Flamenco libre ouvre plusieurs stages mensuels qui auront lieu à Danse Gallery :

- Niveau intermédiaire 1

- Niveau intermédiaire 2

- Niveau avancé

- « Stage libre » thématique ouvert à tous et sans engagement

Les sessions d’inscription sont déjà prévues :

Le vendredi 4 septembre à la Maison de quartier Francisco Ferrer (18h-20h)

Le vendredi 11 septembre à l’occasion de l’Assemblée Générale au Bar Le Panama (à 19h)

Le samedi 12 septembre à Danse Gallery (14h-18h)

« 1 2 3

Prêts ?

Taconnez ! »

Plus d'informations, nous contacter par téléphone, par mail ou rendez-vous sur le site internet.

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Autres avis sur les Ecoles De Danse à Rennes

• Dance Gallery Rennes

Rennes

Super studio de danse où on peut trouver des cours de moderne, danse africaine, claquettes, flamenco, danse orientale, tango, danse de salons et j'en passe. Lieu de répé pour les compagnies de danse, théâtre, musique..... !

• Centre Ten'dances Rennes

Rennes

Cours de danses pour tous les âges et tous les niveaux. Cours proposés : salsa-chacha-samba-rumba-paso doble-rock valses-tango... Modern'jazz. Eveil à la danse danses orientales, brésiliennes, africaines.

Vous êtes sur la page Flamenco Libre à Rennes. Découvrez d'autres Ecoles de Danse à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Sport.